Ah non !

Publié le par martine

Vous n'allez pas me laisser ces deux malheureux titres !
Allez, forcez vous un peu, il faut que je débarasse.

Alors, 

07 comédie sortie en 1969 avec une joyeuse distribution dont Michel Serrault

17 film français mais très organisé pour le rêve américain de 1998

Je compte sur vous !

Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je sèche lamentablement
Répondre
M
Rassure toi c'est fini ! ;-))
V
Bin voila c'est trouvé !!   bon pour la fresque c'est  à coté de chez moi , je suis de seclin a coté de Lille , merci pour la carte cela m'a fait beaucoup plaisir , bonne journée bise Martine
Répondre
M
J'adore cette fresque ! Bonne journée Vinnce
T
CE FUT laborieux et moi j'ai été nulle de chez nulle !voilà un jeu qui date de l'année dernière !Pffffffffffffffffff je peux aller dormir !BisousTRINITY
Répondre
M
Il serait temps effectivement !
B
Bah ça y est, c'est terminé !!!Restons groupés, je l'ai en dvd à la maison !!! Nulle je suis, mais les indices aussi...A part ça, ayé, j'ai fait de la pub sur mon blog pour le concours de photos chez Kickoff, et t'as intérêt à voter pour moi, sinon, je te mets dans ma liste noire, hi hi !!!! Nannnnn, je rigole. Par contre, j'ai un vrai "coup de coeur" mais je ne te dirais pas pour qui, quoique si tu m'envoies des chocolats, ceux que j'aime, ptêt que je te dirais...P29
Répondre
M
Même pas vrai que mes indices étaient nuls !!!!Pour le concours photos, je trouve celui là encore plus difficile que la couleur rouge. J'ai plusieurs coups de coeur, mais peut-être que contre des kilos de pâtes de fruits, je pourrais voter pour toi. A toi de voir ! ;o))
F
RESTONS GROUPES!!!! En plus je l'ai vu plusieurs fois... nulle je suis...
Répondre
M
Ouiiiiiiiii ! Tu vois quand tu veux ! Et avec une ribambelles d'indices ! lol