Le jeu "Trouvez une légende"

Publié le par martine

 

diapo chien

 

A vos claviers !

Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi je dirais bien pour celui qui à la muselière blanche :<br /> <br /> <br /> Il faut que j'arrive en premier pour voter Marine !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai tellement de phrases qui me viennent en tête en voyant ça que ça devient trop complexe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Te force pas...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je sais bien, mais je ne supporte pas que ce soit pour de l'argent ! C'est d'ailleurs la même chose pour tous les autres animaux....<br /> <br /> <br /> Bisouches râleuses de la pleine lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même les escargots ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Alors soit<br /> <br /> <br /> 1) La ferme !!<br /> <br /> <br /> 2) Sois belle et tais-toi !<br /> <br /> <br /> Bisous, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Désolée, je mettrais pas de légende, c'est le genre de photos qui me fout en rogne...mais pas après toi, hein !!!<br /> <br /> <br /> Tiens une muselière au p'tit teignous, voilà une photo qui me ferait plaisir, mouarf...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne sois pas en rogne, les lévriers adorent courrir...<br /> <br /> <br /> <br />