Petit jeu du dimanche

Publié le par martine

En panne d'inspiration, je compte sur vous pour trouver une légende sympa.

 

Un invité suprise !

 

Bon dimanche !

Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un mexican sur un dinosaur, " tu crois qu'il accepteraient des biches ?!"<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut étudier la question...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "-Qu'est-ce que tu bois ma biche ?"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop tard : nous sommes lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus, honte sur moi, je ne réponds que le mercredi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me demande ce que Trinity aurait trouvé si son neurone fonctionnait en mode pleine puissance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle fait toujours sa modeste mais son neurone fonctionne d'enfer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Après Trini, je jette l'éponge MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lâcheuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />