Ce soir ou jamais

Publié le par martine

Le 21 septembre dernier, dans l'émission de Frédéric Taddéi "Ce soir ou jamais", l'économiste Emmanuel Todd parle de Sarkozy comme d'un "machin" et Didier Porte le compare à un "adolescent de 17 ans..."

Quelques vérités ont été dites dans cette émission à la diffusion tardive et ça fait du bien !

Pour voir l'intégralité de l'émission http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1130

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je ne t'avais pas dit Martine, mais comme j'étais en vacances au moment de la manif, je suis allée manifester avec mon amoureux à Ajaccio ! et ils étaient nombreux les Corses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci Martine pour cette vidéo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui...je l'ai vu en direct....meme exilée...je suis!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc tu penses... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Martine, je regarde rarement la télé... chui écoeurée...<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoique cette émission avait des moments plutôt réjouissants...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Nan mais y'a des limites hein...héhé, excellent ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />