Comme un ouragan

Publié le par martine

diapo_mexique-chien.jpg

 

- Mais j'ai juste fait un petit pipi, moi...

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Qu'avait-il mangé le pôv chien pour avoir une urine aussi puissante ? Y' a des champipis bizarres là-bas aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> allez avoue....t'y avais caché ton nonosse....!!!!!!!!Ouais!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> - Mais euh ! J'ai juste gratté un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bah oui, 'faut pas faire pipi n'importe où !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je fais toujours attention ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh! la boulette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est un chien élevé à tchernobyl <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais pas pensé à ça...<br /> <br /> <br /> <br />