Encore un petit effort !

Publié le par martine

Il ne reste plus que 6 titres pour terminer le jeu
alors, nouveaux et, j'espère, derniers indices :

undefined01 film de 2007 mais dont l’action se situe dans les années 60

07 comédie sortie en 1969 avec une joyeuse distribution

08 comédie, scénario et réalisation du même auteur, sortie en  1973

16 avec Enrico Macias dans le rôle de la voix-off

17 film français mais très organisé pour le rêve américain

23 un petit restau sympa ! 


Alors, maintenant tout s'éclaire ?


Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis trop nul à ce jeu
Répondre
M
Mais non, mais tu fais pas d'effort ! C'est tout.
F
oh ben non alors!!!! c'est pas du tout mon genre... j'avoue je baissais les bras... mais hop un bon bain... un coca (mdr) et hop hop hop le jeu est terminé... je vais enfin pouvoir passer à autre chose... et toi alors avais tu trouvé mes films?!
Répondre
M
Ouf ! Je vais pouvoir me coucher tranquille, merci Frezzia, je savais que je pouvais compter sur toi !
F
oh non non... je vous laisse la priorité... allez y les filles, Martine l'a dit maintenant c'est plus que du velours!!!!
Répondre
M
Tu me snobes ou quoi ?
P
Mon unique et seul neurone est encore en 2007.............Faut que j'aille le rechercher !
Répondre
M
Vite !!!!!!!!!!!! STP
J
Puisque tu me tends la perche je ne vais pas rater l'occasion de te dire "non", ahhhhhhhhhh ça fait du bien hi hi hi. <br /> Bon on gagne quoi ?... Allez Frezzia allez !
Répondre
M
Ah ça fait plaisir de dire "non" ! Moi aussi sur ce jeu je me suis vengée de tous les nons reçus chez Kickoff !