Le Podium

Publié le par martine

Pour les titres des séries françaises,
les heureux gagnants sont... (roulements de tambour)
                  Ex-aequo   Blutch et Martine290 avec 6 bonnes réponses !

J'ai l'honneur de leur décerner cette superbe coupe (une pour chacun, bien sûr)
Poupette suit avec 3 réponses,
Bohnita avec 2 réponses et pour finir Croc, Mumu et Trinity ont chacune une bonne réponse.
Elles reçoivent chacune cette jolie récompense !

A tous les participants    et en remerciements !

Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> bah oui je viens juste d'y penser, c'est pas grave je dormirai par terre et Apache sur ton lit !!!<br /> Bon une dernière coupe et zou au lit !!!<br /> Bisous ça rime avec Zou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous itou et je vais rejoindre Apache !<br /> <br /> <br />
:
<br /> bah mon portable il est sur ta table !!!<br /> pfffffffff alors forcément quand j'étais dehors je ne pouvais pas te répondre, puis tu ne pouvais pas l'entendre puisque je l'ai mis en silencieux !!!<br /> Là tu vois il est tard, je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, alors ça ne te dérange pas si je reprends une coupe, que je fume une nouvelle tige de 8 (mais à l'intérieur fait trop froid<br /> dehors) puis ensuite je file prendre ma douche et je me couche, par terre avec Apache, ça me va bien !<br /> T'en dis quoi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais comme tu le sens mais Apache ne va pas rester par terre avec toi...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Purée ça caille dehors, je rentre pour reprendre une coupe, j'ai jeté mon mégot dans la bouche d'égout !!!<br /> Fait meilleur chez toi !!!<br /> HOOOOOOOOOOO puis y a Apache qui vient me faire des calinous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et moi qui te cherche dehors ! Tu réponds jamais à ton portable ?<br /> <br /> <br />
:
<br /> là je suis dehors je fume ma clope...............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te vois toujours pas !<br /> <br /> <br />