Et si mardi c'était Foresti ?

Publié le par martine

J'avais beaucoup aimé sa participation aux derniers Césars, et l'improvisation de Sean Penn...

- Improvisation ?
- Oui absolument, j'ai mes sources !
- Ah bon...
- Je peux continuer ?
- Ben oui
- Merci !

Donc, ayant aimé cette prestation, j'ai voulu la partager avec vous.

- Pas de problème, je peux montrer les images ?
- Faites donc !


Alors, voici Florence Foresti aux Césars 2008 !

                                      


- Heu...
- Dehors !

Publié dans Rions un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est magistrale cette participation aux césars... j'en ai ri toute seule  !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> Arf, sa jambe qui dépasse du pupitre à la fin....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un dérapage involontaire <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dès que j'aurai un coup de bourdon....je viens chez toi!! Pou igoler un bon coup!!<br /> Cette Floresti est une vraie bombe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Promis, elle va revenir <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai enfin eu une minute pour voir la video.<br /> Je suis Fan de ce petit bout de bonne femme, que j'ai decouverte il y a plusieurs années sur Canal+, à la "Berne Académie", ensuite retrouvé chez Ruquier.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adorais ses apparitions dans "On a tout essayé" !<br /> <br /> <br />
M
<br />  Drole, pas méchante,, de la répartie, et comme le dit  Ttrinity waouu des jambes !! je voudrais bien les memes !!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et son talent en prime !<br /> <br /> <br />