Embouteillages ?

Publié le par martine

 

embouteillages.jpg

 

Dimanche, journée tranquille, à peine une centaine de kilomètres de bouchons pour les retours de vacances, contrairement au 565 kilomètres samedi à la mi-journée.

 

Mais si vous vous retrouvez dedans, pensez....

 et chantez

 

Publié dans Si on chantait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> les pauvres......faut partir en février!!! c'est mieux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout pour les vacances d'été ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'y pense... samedi matin, on va dans la banlieue nord...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les bouchons c'est tout pareil à Annecy. En 2005 J'habitais à 5 km, ben matin et soir une 1/2 heure pour arriver au boulot ! Et en période de vacances, alors là... <br /> <br /> <br /> Sanseverino, yeesss...<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est le même cas dans toutes les grandes villes...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et bien là je vais t'étonner mais je le connais et j'adore le chanteur pas les bouchons - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah il te reste quelques souvenirs ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de toute façon en région parisienne c'ets tous les soirs et tous les matins !!!!<br /> <br /> <br /> sympa cette chanson<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est même toute la journée...<br /> <br /> <br /> <br />