Pattes de velours

Publié le par martine

 

 - Je fais ce que je peux mais c'est pas gagné !

 

diapo OURS-RUSSIE 

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pauvre vieux va!<br /> <br /> <br /> Sympa ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mignon, mais je n'aimerais pas me trouver face à son papa ... peut-être, dans les forêts canadiennes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que tu risques d'en rencontrer là-bas...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou, je flemmarde encore, c'est bon, a tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est adorable mais je le mettrais pas dans mon lit comme ours en peluche ¡<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûrement plus prudent...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Quel air canaille il a !!! Trop craquant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très expressif !<br /> <br /> <br /> <br />