C'est quand qu'on va où ?

Publié le par martine

Publié dans Si on chantait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pas ma préférée mais sympa quand même.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les aime toutes !!! Tout dépend du moment...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore  ! au fait il est où Reanaus ? nulle part ou ailleurs .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une bonne question que j'ai peur de me poser...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pierre Dac était l'inventeur du slogan "Radio-Paris ment...." Il en ferait certainement une autre version actuellement. Lui qui était si doué pour détourner les chanson en vogue pour ne faire des<br /> pamphlets anti-allemand, je suis sûr qu'il nous remettrait au goût du jour "Maréchal nous voilà". Juste "Nicolas nous voilà" est quelques changements mineurs pour un hymne tout neuf respirant bon<br /> les lois et tribunaux d'exceptions.<br /> Blutch.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une chose est sûre, il n'aurait pas pu exercer son talent sur France-Inter maintenant... !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quand tu voudras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Là est la vraie question !!! J'aimerais qu'on aille ailleurs tout simplement...<br /> <br /> <br /> Je note au passage que le poids des cartables n'a toujours pas changé en 2010 et que c'est une honte !!! <br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le poids sur nos épaules est de plus en plus lourd, pourquoi les enfants échapperaient-ils à cette sinistre règle ? <br /> <br /> <br /> <br />