Dur, dur, d'être un bébé !

Publié le par martine

 - Mais si, je te promets, tu vas beaucoup grandir !

 

diapo GIRAFE-HONGRIE

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un grand mois d'absence et j'aurais manqué cette si jolie et touchante photo ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu n'as rien loupé ... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça va même trop vite...purée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Adorable photo<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ma Lyly ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Un amour cette petite girafe... merci pour cette photo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La crois pas, Blutch m'a aussi fait le coup, et je ne dépasse toujours pas 42 cm lorsque je dresse la queue, et du côté des moustaches, c'est encore pire...<br /> Ani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais t'es pas un girafon, toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />