Fais pas le malin, toi !

Publié le par martine

 

A bon entendeur, salut !

J'ai donc pas voulu prendre de risque, j'ai pas fait ma maline, mais j'ai fait ma curieuse.

Alors pour illustrer cette nouvelle petite phrase, je vous recommande de faire un tour sur le blog de Sarkostique en cliquant ICI et sur celui du Bouffon du Roi en cliquant LA.   

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop tard pour "le " changer ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais il est encore temps d'en changer ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas malin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis le temps, on le saurait...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De plus en plus génial ce rabougri du cervelet !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus ça va aller...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh quel triste sire ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sire est un bien grand mot pour un si petit bonhomme...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> D'abord c'est celui qui dit qui est ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> malin ou pas malin ?<br /> <br /> <br /> <br />