Sarkozy, nous voilà !

Publié le par martine

 

Trouvé sur l'excellent blog de Blutch, ce petit karaoké... 

 

 

et cet article du nouvel Obs qui est à lire absolument !

Cliquez ICI 

 

 

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Alors là promis, juré, craché, hipch, j'avais pas bu !!! Dame Blutch mouarf...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est c'la oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les boules, j'ai les boules !!!!!! J'ai un petit fils métis et un autre à moitié juif, je fais quoi ? mes valises  avec mes gosses dedans ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait tellement plus simple de virer le nain et son gouvernement, on n'aurait même pas besoin d'avion !<br /> <br /> <br /> Alors, voilà, la solution est entre nos mains !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Euh, Dame Blutch, ils ont plutôt les mains dans la m*** les gus de l'UMP ! <br /> <br /> <br /> Mais le cambouis ça m'fais pas peur, je bricole souvent ma voiture...  Allez, on y va et on se motive, yes, yes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Sir Blutch va être surpris !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai cru que tu allais continuer la chanson, mais c'est vrai que tu ne connais pas mes yeux.....<br /> <br /> On va être obligé de mettre les main dans le cambouis pour se mettre au diapason des votants UMP, autant dire qu'il faudra réfréner les neurones pour le sens de la formule graveleuse....<br /> Prends soin de toi<br /> Blutch.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout... et surtout restons Debout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'article du Nouvel Obs constate que la démocratie se perd. C'est dur à avaler! Heureusement qu'il ya le clip pour nous aider à avaler tout ça... Et après la tâche ets loin d'être finie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement c'est la réalité, la démocratie est réellement en danger !<br /> <br /> <br /> A nous de réagir, et vite...<br /> <br /> <br /> <br />