Un peu de grammaire

Publié le par martine



bescherelle.jpg
 Le verbe aimer est difficile à conjuguer, son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur toujours conditionnel.


Jean Cocteau

Publié dans Que du bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ahhhhhhhhh cocteau!!!!!!tilk
Répondre
M
<br /> Eh oui !!!<br /> <br /> <br />
B
J'aime Jean Cocteau ! Et je l'aimerai encore demain, sans conditionnel !
Répondre
M
<br /> Et moi je suis inconditionnelle !<br /> <br /> <br />
M
C'est un message subliminal ??????Zaza
Répondre
M
<br /> Plus sublime que subliminal, non ?<br /> <br /> <br />
N
I M P .......!
Répondre
M
<br /> Là j'avoue ???<br /> <br /> <br />
C
C'est pourquoi le PDG de la société générale et son trader ont décidé de ne plus conjuguer leurs talents à l'avenir.
Répondre
M
<br /> Leurs verbes étaient irréguliers !<br /> <br /> <br />