Lire...

Publié le par martine

      Taguée par Croc


1- Corne ou marque-pages ?
Tout sauf corner le livre, j’ai des marque ta page partout sauf peut-être à la bonne page

2- As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
Heureusement et malheureusement oui
3- Lis-tu dans ton bain ?

Je ne prends plus que des douches, donc…
4- As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

J’ai écrit un roman « Toc , toc, ouvrez » à 7 ans mais je pense que l’exemplaire n’a pas été réédité…
5- Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?

Quand on aime, on ne compte pas
6- As-tu un livre culte ?

Je suis mécréante pratiquante…
7- Aimes-tu relire ?

J’adore ! C’est comme se promener dans son jardin, le même et à chaque fois différent
8- Rencontrer ou non les auteurs des livres qu'on a préférés ?
Autour d’une table et en buvant un verre peut-être et comme beaucoup nous ont quittés… autour d’une table ronde, faut voir

9- Aimes-tu parler de tes lectures ?
Oui mais pas avec n’importe qui

10- Comment choisis-tu tes livres ?
Ce sont eux qui me choisissent

11-  Une lecture inavouable ?
Non, mauvaise mais jamais honteuse… quoique j’ai lu un SAS117 jusqu’au bout
12- des endroits préférés pour lire ?

Mon lit
13- Lecture en musique ou en silence ?

Silence ou ronronnements 
14- Lire un livre électronique ?

Uniquement si c’est un « pratique »
15 - Un livre pour toi ce serait ?
Un film dans ma tête

16- Lire par dessus l'épaule ?
Dans le métro oui, j’adore, curieuse comme je suis, savoir ce que lisent les gens
17- Lire et manger ?
Les journaux ou les programmes télé uniquement

18- Quel est le titre que tu lis actuellement, quel sera le prochain ?
Je suis dans une période sans lecture et j’en suis malheureuse mais on ne peut pas tricher avec les livres…
19- As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?

Une seule fois, « 99 francs » de Beigbeder 
20- tu taggues qui ?
Tous ceux qui aiment lire et qui n’ont pas encore été tagués

Publié dans Que du bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai bien aimé LIRE ton article HI hi hi ! et moi aussi je suis un curieux hi hi hi c'est parfois rigolo.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non seulement je le dis lais je l'écis : JE N'AIME PAS BEIGBEDER<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouf !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> N'empêche quen voyant le desin de Yves ça me donne envie de lire Beigbeder (ou de faire semblant de ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un conseil, profite du dessin d'Yves et lit autre chose... et ne me dis pas que tu aimes Beigbeder ! Non surtout ne me dis pas ça ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et quand les "99 Francs te sont tombés des mains" tu as retrouvé la monnaie sous le lit ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais un profond sommeil, ce qui pour une insomniaque vaut tout l'argent du monde...<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime lire, mais surtout j'aime acheter des livres ... et ils attendent sur les étagères... j'aime les livres pour enfants aussi ... il y a en tant d'intéressants, cela change des Oui oui et des<br /> Martine (excuse-moi !) d'autrefois. Si ça te dit dans une semaine il y a un Salon du livre jeunesse à Pithiviers...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'y a pas si longtemps je ne loupais pas le Salon du livre de la jeunesse à Montreuil ! Il y a de pures merveilles. Je suis toujours aussi passionnée par ces livres, juste un peu plus fatiguée<br /> physiquement, la jeunesse dans la tête ne suffit pas toujours...<br /> <br /> <br />