Assiette mâle ou femelle ?

Publié le par martine


 

Une enquête très sérieuse menée aux Etats-Unis détermine la différence fondamentale entre l’homme et la femme dans leurs choix alimentaires.

(lire l’article ICI)

En résumé, l’homme serait plus viande et fruits de mer grillade.gif, et la femme carottes et tomates. leg_fruit_014.gif

 

Après avoir attentivement lu cet article, je suis obligée de reconnaître que, si je suis une femme, mon assiette est masculine.

A part les tomates, que je mange volontiers avec une côte de veau ou de porc, les aliments dits « féminins » ne sont pas mon 1er choix.

Je suis donc une femme, sauf à table !

 

Et vous, êtes vous du même sexe que votre assiette ?

 

Publié dans A table !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mon assiette est mixte
Répondre
M
<br /> Comme beaucoup d'entre nous finalement.<br /> <br /> <br />
B
Carla, pas Cécilia !!!!! pffffffffffft pas encore bien réveillée.
Répondre
M
<br /> <br /> Lapsus bien pardonnable !<br /> <br /> <br /> <br />
B
aujourd'hui, ce que je voudrais savoir, c'est si Cécilia a fait à révérence à la Reine ???? Je parirais que oui. Tu as des infos ?
Répondre
M
<br /> Révérence réussie paraît-il !<br /> <br /> <br />
B
Plutôt végétarienne.... mais quand l'envie m'en prend, je craque sur une bonne viande rouge, mais alors, il faut qu'elle soit très très bonne.... et les coquillages, fruits de mer, j'adore par pulsions.
Répondre
M
<br /> Et il faut toujours suivre ses pulsions !<br /> <br /> <br />
M
alors moi je reste femme même dans l'assiettebisous
Répondre
M
<br /> Enfin une !!!!<br /> <br /> <br />