Ah l'amour !

Publié le par martine

 Merci à Jacqueline de Mare Nostrum  qui a envoyé cette vidéo qui m'a faite craquer... 

 

L'histoire ne dit pas s'ils ont gardé le contact.

Publié dans Que du bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Au début je croyais qu'il voulait lui piquer ses bottes !! <br /> <br /> <br /> Un magnifique moment de tendresse partagée. Ah les regards qu'il lui lance, les bisous, quel bonheur et quelle chance a eu cette femme de pouvoir faire cette merveilleuse expérience....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  On est toutes sous le charme...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Incroyable !!! quel bel aventure aura eu cette femme, mais il est très entrepenant à la fin, que je te monte dessus, et elle même pas peur,  hallucinant !!!<br /> <br /> <br /> Un beau moment de tendresse tout de même , certains hommes devraient prendre exemple une approche tout en<br /> douceur et retenue ( au debut)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a de belles rencontres... même avec des éléphants de mer <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Martine pour ce superbe moment tout en tendresse !<br /> <br /> <br /> Quelle chance elle a eu, une rencontre exceptionnelle !<br /> <br /> <br /> Bisous, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Génial !!!! puis j'adore l'approche il commence doucement par les pieds, puis il s'aventure de plus en plus !!!<br /> <br /> <br /> C'est le genre de rencontre que j'aimerais faire et qu'on ne peut pas oublier !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça fait rêver, hein !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ma pause est plus longue que prévue... panne d'idées !! je pense que tout va rentrer dans l'ordre. As tu vu Noha hier soir avec barbe poivre et sel? ca change Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Vu ! Toujours aussi craquant !!!<br /> <br /> <br /> <br />