ça va être dur !

Publié le par martine

rdt.pngParce qu'il était omniprésent dans tous les média, une association (ICI) avait lancé au mois de juillet dernier, un appel pour une journée sans Sarko.
Et la journée choisie était le 30 novembre
Parce que d'une part ces derniers temps, on l'a plus vu à l'étranger qu'en France, et d'autre part au regard de l'actualité, j'ai l'impression que cette journée de demain ne sera pas sans Sarko.
Si cette journée ne peut être sans lui, je vous invite à visiter CE BLOG.* 

*Attention, si vous êtes sarkosiste, n'y allez pas, certaines images pourraient heurter votre sensibilité.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon bah pas de commentaire à ce sujet aujourd'hui, nous verrons demain !!!Bisous Martine
Répondre
M
A demain !!!!!!
N
je n'ai pas écrit son nom ,aujourd'hui !
Répondre
M
Moi non plus ! Mais qu'est ce que j'en entends parler !!!
C
On profite de dire encore ce que l'on veut avant d'être censuré !!!voilà de quoi nous pouvons encore jouir ! bisousvalérie
Répondre
M
Jouissons !
G
RE.....Super le site et le blog ! j'ai mis dans mes favoris !
Répondre
M
Moi aussi !
G
Moi j'ai trouvé la solution pour ne plus voir cette face de rat: je ne regarde plus les zinfos.....de toute façon les médias sont à sa botte et ne sont plus que des instruments de propagande gouvernementale.Pour suivre l'actu, c'est simple........Internet et au moins je choisis !
Répondre
M
A part sur la une, je suis plutôt accro des infos, je fais le tri et il y a la radio et les journaux, et Internet !