Miss Pochon

Publié le par martine

Rappelez vous, le 19 novembre dernier, pour le concours "Miss Pochon 2007", Liza me décernait le titre de 1ère dauphine 

dauphine.jpg mais non pas celle-là !




Plutôt dans ce genre là
  miss-et-dauphine.jpg


Vous remarquerez Liza (de dos) portant sur sa tête une de ses créations !

Hier soir, j'ai reçu ma récompense (cousue par les blanches et douces mains de Liza en personne)

concours-Miss-Pochon-07-1-.JPG un pochon rempli amandes.jpg
avec des










Petit jeu : je n'ai reçu qu'un seul de ces deux ravissants pochons, à votre avis lequel ?

Merci Liza ! Au fait il ne reste plus aucune amande...


Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mon père a eu une Dauphine ( Celle à 4 roues, pas les dindes de la mère Tapedur ) C'était une époque bénie où on pouvait circuler sans risquer de chopper une AMENDE a chaque tour de roue.......
Répondre
M
Tu sais ce qu'elle te dis la dinde de la mère Liza ? Non mais !
V
Celui de drote ? bon week end bise Martine
Répondre
M
Bon week-end Vinnce
M
je ne donne pas de réponse puisqu'on la connaîtra demain !
Répondre
M
Même tout à l'heure !
L
celui avec la fleur rose ?
Répondre
M
Tu le sauras demain !
P
Chez nous amande s'écrit avec un E, du moins celles que je reçois
Répondre
M
Chez nous aussi, mais on ne les mange pas, on les déchire rageusement !