Un tag !

Publié le par martine

D'habitude je ne fais pas de tag, mais celui-ci me permettant, peut-être, de satisfaire ma curiosité vous concernant, j'ai décidé de le faire.

Alors, ce tag m'a été infligé décerné (car il y a une récompense à la clé) par LYLY.
Il s"agit de révéler 7 choses inédites sur vous dont UN MENSONGE, à vous de le découvrir !
Je me lance :

1 Je sais piloter un avion

2 J’ai tenu la main de Jean Renoir

3 Je peux retourner mon avant-bras sans bouger le coude

4 J’étais à Berlin le 9 novembre 1989
5 J’adore les pieds de porc
6 J’ai discuté avec Bruce Willis
7 Je déteste le cola

Aussi invraisemblable que cela paraisse, il y a UN mensonge, lequel ?

 

Parce que je suis très curieuse, j’écris 7 noms de blogs

Ahoui – Biloba - Joëlle Chen - La Mansarde bleue Refaire ce monde - Rien de tout et à Frankie (ex Leszarts qui, j'espère, nous suit de loin)

je les mets dans des bouteilles et les envoie à la mer…

qui les renverra ?


Et de toutes façons, je partage ce trophée avec vous tous !

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et c'est bien pour cela que ce genre de phrase est un item pour les tests de lecture... il faudrait que je retourne à l'école ! un comble !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un reoommencement...<br /> <br /> <br />
M
<br /> aïe je ne sais plus lire !!! je me doutais bien que tu n'aimais pas le coca !!!! au lieu de je déteste j'ai compris j'aime !!! mais je ne sais pas si j'aurais trouvé le mensonge dans le reste !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas été la seule à lire l'inverse, ça m'a même inquiétée, je pensais m'être trompée...<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est fait, ce fut  dur de désigner les victimes, mais je n'ai pas pu pousser la cruauté jusqu'à 7.<br /> A voir sur le lien: http://refairecemonde.canalblog.com/<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu ça, je repasse tout à l'heure pour te donner ma réponse...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'arrive un peu tard. Essayons quand même de démêler le vrai du faux : disons le 4 sans trop de conviction...<br /> <br /> Merci pour le bébé-tag ! C'est un grand honneur !... Mais va falloir que je réfléchisse un peu pour faire un article, on verra ça plus tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta réponse, et surtout merci pour ta prochaine participation !<br /> J'attends cet article impatiemment !!!!i<br /> <br /> <br />
L
<br /> C quand la réponse du mensonge ? je suis impatiente, pour moi c Berlin, tu te prends pour Sarko ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bientôt tu sauras tout !<br /> <br /> <br />