Alors ce mensonge ?

Publié le par martine

Quelques explications s'imposent :

Je sais piloter un avion,
oui et plutôt bien, mais n'ayant aucun sens de l'orientation je ne pouvais pas retrouvé le terrain si on changeait les paramètres habituels, donc impossible de passer la licence !

J'adore les pieds de porc, surtout panés et grillés, avec un verre de Juliénas par exemple, mais jamais au grand jamais (sauf peut-être dans le désert) je ne bois de coca !

Ado, j'ai travaillé au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers. J'y ai rencontré un nombre impressionnant d'artistes dont Pierre Dac, les frères Prévert et Jean Renoir.
Il y avait une rétrospective sur les films de Jean Renoir, quand il est arrivé, la télé du bar diffusait un documentaire sur son père Auguste, je suis allée le chercher pour l'amener au bar, et main dans la main, nous avons regardé les images d'un jeune enfant et de son frère jouant avec leur père. Emouvant, non ?

Je peux retourner mon avant-bras sans bouger le coude, oui et comme il paraît que c'est pas commun, je l'ai noté dans ces fameuses révélations.

J'avoue avoir un peu triché sur une révélation.
J'ai discuté avec Bruce Willis, oui... et non... en fait j'ai discuté avec Patrick Poivey, la voix de Bruce Willis (et de Don Johnson, entre autres) mais sa voix est tellement liée au comédien que, pour un instant, un instant seulement, j'ai rêvé...
Ceci dit c'est un mec très sympa et ça valait bien une petite entourloupe !



Donc... 
Je n’étais à Berlin le 9 novembre 1989 !

Mais moi ce n'était pas pour me vanter, juste pour rire...

Par contre vous pouvez me reconnaître là !

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> youhouhou ! G gagné héhé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'es trop forte !<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais trouvé alors !... la la la :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais toi t'es une sorcière... bien aimée !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ... ben j'te connais davantage ainsi et j'en suis ravie !<br /> <br /> Tu te montres ainsi toi ... tu nous étonneras toujours ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pas tout dit ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aussi menteuse que moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas encore vu ta réponse... J'suis en retard...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais non ce ne sont pas des mensonges,juste un peu arrangé la vérité !!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a quand même un gros mensonge !!!<br /> <br /> <br />