Nouvelle Star - suite

Publié le par martine

Suite et encore LUCE !

Hier soir, elle m'a encore épatée avec son interprétation d'Etienne de Guesh Patti.

Mais pour l'instant il faudra vous contenter de sa prestation de la semaine dernière...

 

Je ne regrette décidément pas mon choix du départ !

Publié dans Si on chantait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je suis FAN et à l'heure ou j'écris ce commentaire ... nous savons tous qu'elle a gagné ! éhéhéhéh !<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que maintenant... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne me joue pas à ton tour les intellectuelles blasées ! Elle est bourrée de talent !<br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah je vois que l'on suit encore (et toujours) tout cela de près et tu fais bien.<br /> <br /> <br /> Mes chouchous de cette année : François, Luce, et le p'tit rouquin, voili voilou<br /> <br /> <br /> Tendresse la FA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Complètement d'accord pour Benjamin, François me touche moins...<br /> <br /> <br /> Contente de voir que tu suis tout cela aussi <br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Avant qu'elle ne lui soit présentée on a bien mis en garde l'archevêque de Paris : Monseigneur, ne donnez pas à baiser votre phalange à Luce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si c'est une contrepétrie, je suis nulle...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as toujours une longueur d'avance sur nous...pfffffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis surtout très télé, je l'avoue ! <br /> <br /> <br /> <br />