Juste pour le plaisir (7bis)

Publié le par martine

Et un grand merci à Sonatine

 

Publié dans Beaux mecs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Miam, j'en ferais bien mon quatre heures !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec lui je deviendrais boulimique... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je m'insurge  !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je 'ai simplement une mauvaise vue vu que lunettes je n'avais mises !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends le mot d'excuses de ton ophtalmo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quand je vois ça , je regrette moins d'être rentrée <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mon cadeau de rentrée ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'en suis toute retournée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhoooo Jacqueline !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ose... ose... redonne à la vie ses vraies valeurs... ose... ose... <br /> <br /> <br /> C'est plus joli qu'un brin de muguet, merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pour les vraies valeurs, on est servies ! <br /> <br /> <br /> <br />