Préparez vos... épitaphes !

Publié le par martine

Famille EJe lance un grand concours sur les épitaphes !
Que voudriez-vous qu'on retienne de vous après votre mort ?
Et ne me dites pas, je m'en fous, je sais que ce n'est pas vrai !
Tous à vos neurones, vous pouvez trouver des épitaphes pour vous, vos amis et surtout j'aimerais bien que vous me trouviez une épitaphe sympa (ou pas)...
A éditer où vous voulez, sur vos blogs ou dans mes commentaires.


Exemples d'anonymes :
A - La Mi Ré Mi - La Sol La Mi La !
Epitaphe d'un musicien, nommé Rémi, mort d'une indigestion de soles
Ci-gît  le corps de Chasse.
Epitaphe de François de Chasse (XIXe siècle)

Épitaphe trouvée sur une urne funéraire : "Paix à mes cendres : ne pas éternuer"

Pour un postier : Parti sans laisser d’adresse...


Ou encore :
- De Sacha Guitry à Yvonne printemps :
Sur votre tombe on mettra pour épitaphe "enfin froide"
- Réponse de la dame :
Et sur la votre, on mettra "enfin raide"

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> NE PAS DERANGER<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Remarque, il y a peu de risque...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il aimait la vie, mais on ne l'a pas laissé vivre !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben si puisqu'il est mort... !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellente celle de Sacha Guitry... je suis morte de rire (mince !)<br /> Bisous la FA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Celle de Sacha ou la réponse d'Yvonne ? <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour une bavarde :<br /> "La parole est d'argent et le silence l'endort" ...<br /> "Elle aimait la corde au cou et les langues bien pendues"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihihi, la corde au cou, c'est toi... mais je prends les langues bien pendues <br /> <br /> <br />
:
<br /> je ne lis pas les commentaires des copains-copines pour ne pas être influencée, mais une qui me vient comme ça, va savoir pourquoi !<br /> Ce pourrait être :<br /> "Pour une fois elle n'a même pas laissé son mégot"<br /> oui c'est con je sais<br /> je sorsssssssssssssss<br /> Bisous des 3 pour 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, c'est pas mal du tout ! <br /> <br /> <br />