Jeu des titres - Le retour ! "Les séries françaises"

Publié le par martine

Déjà quelques réponses

Il y a longtemps que nous n'avions pas fait un petit jeu dans ce genre.
Pour cette reprise, je vous propose un jeu concernant les séries (mon faible ou ma faille, comme vous voulez...).
Attention, il n'y a que des séries FRANCAISES, et du début de la télé (ou presque) à nos jours !

Amusez-vous bien !


01 Cabinet d’affaires  Avocats et associés                                                         

02 Le début de la colocation  Le Temps des copains                                        

03 Plus que 300 secondes  Les cinq dernières minutes                                      

04 Bien avant le Concorde  Les faucheurs de marguerites                                        

05 Vive Clemenceau  Les brigades du tigre                                                    

06 Une nana et ses copains  Hélène et les garçons                                         

07 Pas content le gars  Un homme en colère                                                 

08 Les jolies colonies…  Les monos                                        

09 Là, ça tape  Sous le soleil                                                            

10 Erreur de calcul !                                                

11 Un flic, une juge  Boulevard du Palais                                                    

12 Le Tarn, le Lot ?  Garonne                                                   

13 Enquêtes d’un beau gosse ()  Commissaire Moulin                                 

14 Un petit quartier méridional si tranquille...  Plus belle la vie                           

15 C’est un royaume  Kaamelott                                                          

16 Flics ou voyous ?                                                         

17 Les Martin, ils sont extras  Une famille formidable                                      

18 Commissariat de proximité  P.J.                            

19 Celui-là ne sert à rien pour les rosiers  Le Tuteur                    

20 Père et fils  Cordier juge et flic                                                              

 

Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'aime pas les eries , mais je suis curieuse alors je viens voir les resultats !!! pas mal !!!<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Viens boire un verre pour te remettre de tes émotions, mets des lunettes de soleil ! <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nestor Burma alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dehors !<br /> <br /> <br />
M
<br /> 02 la famille anodin<br /> <br /> bon allez j'ai assez cogité pour ce soir, je vais me reposer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une colle, je verrais ça demain aussi  <br /> Et je vais donner des indices pour terminer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 16 : jeff et léo flics et jumeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore plus récent ! Beaucoup plus...<br /> <br /> <br />
M
<br /> 12 : garonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Oui pour le 12, dis donc quand tu t'y mets...<br /> <br /> <br />