Couleurs d'automne

Publié le par martine


Un peu de douceur pour finir la journée...

Publié dans Si on chantait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Des fleurs et de la musique ... je vais me faire un petit thé en plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Reviens, j'en ai à la maison ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ça change après le dernier article que je viens de commenter !<br /> Merci pour ce moment de douceur dans ce monde de... (tu ajouteras ce que tu voudras  !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce monde de... ça dépend, ça dépasse...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Achetées ou offertes??? j'espère que c'est la deuxième solution!!!<br /> Bonne journée Martine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des fleurs sont de toutes façons un cadeau...<br /> <br /> <br />
V
<br /> et pour la commencer aussi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y avais pensé aussi <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup W Sheller! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien, mois aussi je l'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />