Une grande avancée dans "mon" chantier

Publié le par martine


Ce matin, quelle ne fut pas ma surprise en regardant par ma fenêtre de cuisine !
- Je le crois pas...
- Toi, t'es toujours sceptique.
- Non, mais là franchement
- Bon d'accord ! *

* construction d'une statue de 32 mètres de haut représentant Mao jeune à Changsha, en Chine, le 3 novembre 2009 (crédit : N. ASFOURI/REUTERS)

- Mais je te rappelle qu'on est pas là pour...

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MDR !<br /> <br /> Quel plaisir de te visiter !<br /> <br /> Bises et belle journée, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lyly et bises !<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mince tu aurais déménagé en Chine et on ne m'aurait rien dit nom d'un Apache !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meuh non, c'est une blague <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si c'est pas de la mégalomanie ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé oui...<br /> <br /> <br />
T
<br /> La statue de Mao jeune vaut bien celle de Pline l'Ancien âgé...<br /> <br /> (Excellent, ton billet !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... que j'ai trouvé  !<br /> <br /> <br />
:
<br /> Tu vois tu te plaignais et finalement c'est très joli, même qu'ils t'ont ajouté un paysage montagneux !!!!<br /> alors de quoi te plains tu ?<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />