C'est vraiment ça la France ?

Publié le par martine

 

Quelle est douce la France du locataire du doux cocon Elyséen...

Combien de temps allons nous admettre ça ? 

Subira-t-il un jour le même déménagement ?

A regarder et à méditer...

 

Il fut une époque où on disait "plus jamais ça", peut-être devrions nous y repenser sérieusement...

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ha oui je la connaissais cette vidéo, c une horreur comment peut-on faire de telles choses à d'autres humains, surtout au pays des droits de l'homme !!!!<br /> <br /> <br /> Notre état devient fachiste et j'ai très peur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ça continue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Je viens du blog de Patsy. Horrible façon de traiter les gens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ils font de nous des complices de cette ignominie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la France terre d'asile ! mais que se passera-til aux prochaines élections ? comme d'hab ! enfin, j'espère que non !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sinon je me fais déchoir de la nationalité française !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Des images qui nous dérangent parce qu'elles nous blessent aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles font plus que me blesser, elles sont insupportables et je ne comprends pas pourquoi les politiques "minoritaires" ne se révoltent pas plus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pourtant tu vois c'est le billet le plus important (à mes yeux  ) que tu as fait ces derniers jours et c'est celui<br /> qui a le moins de commentaires et en plus il y en a trois de bibi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au début, le samedi est toujours plus calme mais les gens viennent après. En plus, il commence à faire le tour des blogs, donc tu vois, on est nombreux à s'intéresser au problème... Courage<br /> camarade, on les aura !<br /> <br /> <br /> <br />