Avant l'épitaphe, il y a le faire-part

Publié le par martine

 Pour qui et pourquoi celui-ci ?

« Oursi Ourson Ourzoula
Je voudrais que tu sois là
Que tu frappes à la porte
Et tu me dirais c'est moi
Devine ce que j'apporte
Et tu m'apporterais toi.

C'est dimanche il est 8 heures
Et je ne veux pas sortir
Et je m'ennuie à mourir
Alors je t'écris mon ange
Une chanson du dimanche
Une chanson pas très drôle
Mais on y ajoutera
Mardi soir un grand couplet
Viens dormir sur mon épaule
Et on ne dormira pas.»

Ce n'est pas un jeu, juste un hommage !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pourquoi pas !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une épitaphe relevée par Pierre Ferran, spécialement pour Smilblick* :<br /> « Ci-gît Martine, ma chatte isabelle, décédée des suites d'un accident d'automobile en même temps que mon mari.»<br /> <br /> * Ça, c'est moi qui ajoute.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Epitaphe impensable pour moi, car si mon mari avait tué Martine ma très jolie chatte de couleur isabelle dans un accident de voiture et s'en était sorti, je l'aurai tué de mes propres<br /> mains...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> ch'uis un peu à la bourre en dirait !!!<br /> Vais au dodo reposer ma tête<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu y verras plus clair demain !<br /> Enfin, j'espère...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, mille zexcuses... Je suis zhonteuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est juste une question de place sur la stèle ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Berceuse pour les ours qui ne sont pas là..." de Boris Vian. Epitaphe pour sa veuve Ursula  Vian-Kübler.<br /> Je l'ai lu sur internet.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas épitaphe, faire-part !<br /> <br /> <br />