Pour en finir ;-))

Publié le par martine

Revenons sur mes articles précédents.

Le dernier était simplement pour Ursula Vian-Küber
qui est morte à 81 ans dans la nuit de dimanche à lundi, à Eus (Pyrénées-Orientales) et qui fut la seconde femme de Boris Vian.

Pour mon épitaphe,
vous avez tous été excellents, et finalement on ne se connaît, dans la plupart des cas, que virtuellement certes, mais pas si mal…
epitaphe Photo déposée par Daisy Demoor

Il n'y
  aura aucune épitaphe sur ma tombe.
Les noms inscrits avant le mien étant celui de mon père et de ma mère, tout est déjà dit…
Pour le reste, il suffit de penser à Cocteau (et pour ça je vous fais confiance ).
Ou alors peut-être ? epitaphe01

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne veux pas y penser !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On n'est pas forcé...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tout a une fin !<br /> bonne ou mauvaise ?<br /> FIN ....du châpitre .... FIN tout court ...<br /> sur ce j'ai faim .....<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dans un roman ou un film c'est primordial ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'évite de trop fixer aujourd'hui j'ai une migraine<br /> gros bisous du soir<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Repose-toi et bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Aaaaaaaah mince... lorsque je sortais avec Patrick (donc le fils de Boris), il me parlait souvent d'Ursula, et pas forcément en bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, c'était sa belle-mère...!<br /> <br /> <br />
:
<br /> moi je voulais rajouter une tite phrase sur mon bocal :<br /> "Et si on se faisait une tite ligne ?"<br /> pour les champignons j'hésite car un empoisonnement ça peut faire dégueuler !!!<br /> bisous x3 pour 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tellement de choses sont à vomir en ce moment, autant commencer par avoir du plaisir...<br /> <br /> <br />