Trinity et Schmilblick, l'envers du décor !

Publié le par martine


Claire vous a tout raconté, avec exactitude et brio !

Le "plat de résistance" sera pour demain, en attendant je m'immisce pour que vous voyez ce qu'elle ne vous a pas montré.

Claire et notre serveur

Claire en action

Et le cadeau que je me suis fait pour terminer cette formidable soirée en réalisant un de mes rêves !

C'est vrai, je rêvais de ces couverts !

Des soirées comme ça, je m'en ferais bien tous les soirs !
Merci Claire d'avoir persévéré à une certaine période, même si ça n'a rien changé sur l'instant... ça a été super pour la suite !

Publié dans Que du bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben quel engin ???LOLOui superbe et magnifique, mon fiston a ce genre d'appareil et les photos sont tout a fait différentes, encore faut il "avoir l'oeil " et c'est son cas !Moi j'ai un tout petit APN mais je m'en contente BisesMAMINOU
Répondre
M
<br /> Pareil pour moi (pour l'APN) ! <br /> <br /> <br />
M
La machine a explorer le temps est tombée en rade et je ne réponds qu'aujourd'hui aux commentaires laissés sur mon article Soulac 1900 du 12 Juin !!! Une consolation, je vieillierai moins vite LOLEt j'avais commencé a te répondre avant de venir sur tes pages, je n'avais pas fait le rapprochement avec la Martine de ClaireL'arroseur arrosé, j'ai vu chez Claire l'autre face de cette magnifique coupeEt  "il n'y a a pas photo ". En guise de jolies photos je ne lui arrive pas a la cheville !!!!Bises je suis heureuse pour vous deux que vous ayez passé une si bonne soirée, si bien racontée par ClaireMAMINOU
Répondre
M
<br /> Tes photos sont superbes aussi, je viens de faire un tour sur ton blog et je me suis bien régalée.<br /> Quand à Claire, elle est très douée certes, mais tu as vu son engin ? <br /> <br /> <br />
V
merci pour ce reportage de l'autre coté de l'assiette !!!!bisousbisous
Répondre
M
<br /> Et moi j'ai mangé tout ce qu'il y avait dans mon assiette, quel régal !!!!<br /> <br /> <br />
L
Je fais ma petite curieuse, suite à l'article de Trinity et votre sortie amicale. Et je découvre un blog au ton original qui donne envie d'y revenir!
Répondre
M
<br /> Merci de cette visite et de ce gentil commentaire, curieuse comme je suis, je fonce chez toi !<br /> <br /> <br />
M
c'est super de voir les choses de ton côté également....Une belle rencontre....... 
Répondre
M
<br /> C'est ce que nous voulions toutes les deux pour imager au plus près cette vraie belle rencontre.<br /> <br /> <br />