Jimmy, suite et... fin

Publié le par martine

*
Et voilà les quatre chats sont casés !
Les deux ramenés sur Paris ont trouvé des maîtres sympas.
Jimmy a partagé sa vie entre Paris et Villiers-le-Bois où il retrouvait régulièrement sa soeur chérie Minette. Je sais, c'est pas très moral, mais je crois qu'il était amoureux !
Il jouait de temps en temps avec Sido, ma chienne briarde(*), et si elle devenait un peu "lourde", il se réfugiait en haut des escaliers du grenier (avec chatière, au cas où...).

Mon histoire avec Jimmy a durée 15 ans, 15 ans de bonheur jusqu'au 2 mai 2005.
Il a même eut la délicatesse de ne pas partir un 1er mai !

                                   FIN

Publié dans Que du bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mûre réflexion ou pas je ne vois rien venir je suis comme soeur anne !j'attends les résultats du vote !Trinity
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un coup de cette nouvelle messagerie de m... J'ai programmé l'article 2 fois pour qu'il passe !<br /> <br /> <br /> <br />
T
pourquoi j'ai pas la confirmation de mon inscription à la communauté ?????hein ??????????? pourquoiTrinity
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas mais je t'ai acceptée (après mûre réflexion !).<br /> <br /> <br />
T
on peut toujours faire une belote à trois c'est moins bien mais c'est mieux que rien ....(comme pour obama)
Répondre
M
<br />  ... et dans 5mn, les résultats tant attendus du Jeu !<br /> <br /> <br />
T
j'ai reçu la news pour ta communauté je viens de m'inscrire !trinity
Répondre
M
<br /> Yes ! Encore Un blog et on peut faire une belote !<br /> <br /> <br />
L
J'ai trouvé !!!! Je suis inscrite !!!!
Répondre
M
<br /> Chouette, on est deux !<br /> <br /> <br />