Cet homme, c'est...

Publié le par martine

couverture de la bd Cabu : reporter-dessinateur - Les années 70Et pour tout savoir sur la photo, c'est ICI !

Publié dans Si on jouait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Le grand Duduche, du temps où il traînait ses basquettes sous le mur du pensionnat des oiseaux.
Répondre
M
C'est là que tu l'as rencontré ?
P
excellent cabu et toujours son air d'adobonne soirée
Répondre
M
L'humour doit conserver !
L
ah bah, je connais ces dessins mais pas son visage...va voir la réponse que je t'ai faite au sujet des révélations croustillantes !!! hi hi hi !aller bisous ma belle !!
Répondre
M
En tant que fidèle lectrice, j'ai lu ces révélations concernant ton pseudo. Mais vu l'ère people dans laquelle nous sommes, j'attends des choses plus "sarkoziennes" !
L
A vrai dire je ne risquais pas de trouver car je n'avais jamais vu cette tête-là ni de près ni de loin ... BizzLIZA
Répondre
M
J'avoue ne pas savoir comment interpréter cet aveu !