Ah quelle belle vie !

Publié le par martine


Kickoff m'a envoyé un diaporama avec lequel j'ai passé un superbe moment de détente et de tendresse.
Si ça vous tente aussi, c'est ICI

Publié dans Que du bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Ah oui, il est super ce diaporama !
Répondre
M
;-))
B
ah kickoff, ma belle et gentille kickoff... a merde, il faut parler de chats ! Et bien tu as vu la vidéo qu'elle a mis sur son blog aujourd'hui.... parfois ils font des bêtises !!!!!
Répondre
M
Pauvre petit matou pas beau !
M
craquants ces chats, j'ai même reconnu ma chatte Louloutte, la rousse, enfin son sosie !
Répondre
M
J'ai cru reconnaître Apache aussi ! Ou son frère... ou un cousin !
T
C'est le repos des guerriers !...
Répondre
M
Des guerriers comme je les aime !
Y
Envie de dire au chat : « Travaille plus, si tu veux que la chance te sourie.»
Répondre
M
Et le chat de répondre "Pour quoi faire ? Pour gagner plus de souris ? Je ne suis pas un chat korziste."