Trêve hivernale ?

Publié le par martine

L'hiver ne fait pas de trêve cette année !
La preuve en images
ICI

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> On vit dans un monde bien triste !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourvu que ça change !<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai honte..... de ce que nous autres, soi-disant être humains, sommes capables d'affliger à d'autres.. j'ai honte d'être dans le pays de la soi-disant liberté, égalité, fraternité...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'avais prévenue que c'était dur !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je vais voir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
A
<br /> ça viendra....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il semblerait que pour les expulsions en hiver les tentes comptent pour du beurre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il semble surtout que maintenant ce soient les lois sociales qui comptent pour du beurre... mais qu'attendons nous pour nous soulever ?<br /> <br /> <br />