Mes amours - 1

Publié le par martine

Souvent je pense aux amours qui ont traversé ma vie et qui sont à jamais dans mon coeur et ma mémoire...

Mais non, je ne vais pas vous parler de mecs, d'eux je ne montre que les photos...

 

Ce sont mes animaux que je veux évoquer et pour commencer Vanga et Charlie.

  

Beaucoup d'années ont passées, la photo polaroïd n'est pas bonne, mais je fonds à chaque fois que je vois Vanga, ma chienne colley, avec Charlie, mon premier chat.

 

Vanga avait plus de 3 ans quand je l'ai adoptée, ça a été un coup de foudre entre nous et sûrement la plus belle rencontre "chiennesque" de ma vie.

Dans son précédent environnement, et suite à un malentendu, elle avait la réputation d'être une tueuse de chat, j'ai bien entendu réussi à déjouer la rumeur, preuve à l'appui... 

  2010 0202sony20259

Publié dans Nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh la la!<br /> <br /> <br /> Si je devais faire la liste des bébètes qui ont traversé ma vie, ça ferait un roman.<br /> <br /> <br /> Alors pour faire bref, je cite les principaux:<br /> <br /> <br /> Raspoutine la souris blanche<br /> <br /> <br /> Ronron, un chat tigré jaune<br /> <br /> <br /> Puchette une perruche maniacodépressive<br /> <br /> <br /> Nestor un cochon d'inde miro<br /> <br /> <br /> Dick mon berger allemand doux comme un agneau<br /> <br /> <br /> Aristote un béta bleu<br /> <br /> <br /> Châtaigne le hérisson<br /> <br /> <br /> Câline la couleuvre<br /> <br /> <br /> etc......<br /> <br /> <br /> Tous des amours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la la si je parlais de tous mes animaux... je vais y penser tiens ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi c'est ici : http://culture-jym.over-blog.fr/article-35900526.html<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton anecdote m'a fait souvenir de la première fois où Vanga a entendu un pétard, je ne la tenais pas en laisse et elle m'a planté là pour retourner direct à la maison... Je ne te raconte pas mes<br /> angoisses au 14 juillet...<br /> <br /> <br /> Mozart était vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Y a pas un dicton qui dit : s'entendre comme chien et chat ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bon de tordre le cou à quelques idées reçues...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Martine<br /> <br /> <br /> Moi aussi, mon premier amour chiennesque fut avec un colley !<br /> <br /> <br /> Amour inoubliable !<br /> <br /> <br /> J'suis émue là ! <br /> <br /> <br /> Bisous émus donc ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrête, tu vas me faire pleurer aussi...<br /> <br /> <br /> bisous complices<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours attendrissantes ces scènes entre nos amis les zanimaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et j'ai d'autres photos tout aussi craquantes... <br /> <br /> <br /> <br />