Quand j'étais petite...

Publié le par martine

Pour répondre à la demande aux nombreuses demandes de NOVA (cliquez sur son nom pour en savoir plus), j'ai fouillé dans mes affaires et j'ai retrouvé ça !

Les photos sont mauvaises, mais vu l'époque (le premier qui rigole prend une torgnole !), c'est normal... et pis c'est tout !

 

2010 0505sony20377 à 18 mois environ

 

2010 0505sony20376 à 5 ans (environ)

Publié dans Nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bon tu m'envoie la torgnole par la poste ! hi hi hi hi !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Méchant garçon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il n'y a pas de quoi rigoler ! tu es très mimi, jolies c photos, belle idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu imagines les photos de tes petits mannequins sur les blogs dans quelques années... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben ....ça rajeunit pas, mais tu étais toute mignonette !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi si, ça me rajeunit un peu... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> euh je vais chercher ma loupe pour voir ces boucles de plus près <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Prends un microscope !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Petite remarque: tu portes le noeud à droite !!! Moi, c'était à gauche... Attention Martine, attention !!!<br /> <br /> <br /> Elles sont trop bien tes photos.<br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais le noeud est à gauche sur la photo, et le but c'était bien une photo ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous photogéniques<br /> <br /> <br /> <br />