Omar et Fred s'expliquent

Publié le par martine

enfin, presque...

 

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bon ben c'est mal barré pour cette année... bon de toute façon j'aime pas le foot, alors !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Enfin un duo qui me fait marrer!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut dire qu'ils sont géniaux !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je sais ce que tu vas me répondre si je te dis que je n'étais pas au courant qu'ils avaient fait un truc pour les bleus !!!!<br /> <br /> <br /> alors je ne dis rien et pi ché toute !!!<br /> <br /> <br /> Bisous de je vais me coucher !!!<br /> <br /> <br /> Liza veut que tu lui racontes des histoires de toto elle a peur dans le petit bois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne dis rien... <br /> <br /> <br /> Je suis allé chercher Liza dans ton petit bois, pas de problème...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au mois une réponse claire : "L'interview ne dure pas 20 minutes " ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tout est dit...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je repasserai plus tard, ça fonctionne mal: un arrêt toutes les 2 secondes :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A plus !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />