Les films de Gérard Philipe

Publié le par martine

Pour ceux qui n'auraient pas lu les commentaires.

Il y avait 11 titres à trouver, un grand bravo à Trinity et à Marité qui l'a bien assistée !

Il ne faisait pas partie des orgueilleux pourtant il avait la beauté du diable.

Pour défendre ses idées, il aurait actionné les grandes manœuvres mais sans faire l’idiot.

Même si les liaisons dangereuses font peur, je ne rêvais que de faire la ronde avec lui sur une si jolie petite plage et partir vivre la vie à deux dans le pays sans étoiles.

Avec lui, exit les sept pêchés capitaux, seule la meilleure part de nous existerait. 

Et avec la photo d'aujourd'hui, ça fait 12 !

Publié dans Nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tu mérites un bouquet...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> maintenant je sais tout sur  lui!<br />  bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon je suis très fair-play et c'est Trinity qui a écrit les titres... J'ai juste vérifié... C'et un travail en binôme et pi ché toute... Elle mérite les félicitations.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouf enfin quelqu'un qui ne pose pas de réclamation !<br /> <br />  et<br /> <br />  A TOUTES !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouu chapeau les championnes<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans vouloir les vexer, c'était fastoche ! <br /> <br /> <br />
:
<br /> la morpionne elle a donné 9 titres ok je me suis trompée j'ai écrit l'orgueilleux au ieu des orgueilleux !<br /> mais toi tu as seulement dit 10 titres !!! Fastoche !!!!<br /> Bon j'espère que nous allons nous voir bientôt pour régler nos comptes !!!!<br /> Enfin c'est surtout parce que tu me manques beaucoup !<br /> Ho lala on utilise le blog de Martine pour papoter !!!<br /> Ca va parce qu'elle est cool Marine, j'en connais qui nous mettrait dehors !!!<br /> Bisous à toutes les deux<br /> la morpionne toute jeune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faites comme si j'étais pas là !!! et une fois de plus<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />