Le buzz

Publié le par martine

J'ai, comme beaucoup d'autres, reçu ce commentaire,

Avec un aminaute Pat59 nous sommes en train de réfléchir à un buzz, vous savez, avec tous les blogs qui dénoncent tous un truc ignoble en même temps (comme le coup de l'EPAD avec le dauphin), si nous arrivons à nous fédérer entre blogueurs, ça pourrait marcher... car si le net parle de ce scandale des SDF partout, ça fera plus de vagues que 3 minutes dans un JT...
Promesse le 18/12/2006 du candidat Sarkozy
"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause".

C'est déjà très relayé par la télé, enfin en tout cas sur Canal Plus, et je ne peux que rajouter ma pierre à cet édifice...


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je prends le relai aussi, aujurd'hui ou demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour le relai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était un vrai plaisir ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'aime pas tout ce qui touche à la politique de près ou de loin, le meilleur Buzz ça serait qu'on arrête de lui faire de la Pub et que l'on ne parle plus de lui ou des autres.. Mais je suis un<br /> Utopiste.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais tout est politique, même l'utopie !<br /> <br /> <br />
M
<br /> BIEN, Martine. C'est fait pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu ça ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> On peut aussi écrire directement au Président ici :<br /> http://www.elysee.fr/ecrire/<br /> <br /> Evidemment, ce n'est pas lui qui dépouille son courrier, mais s'il reçoit juste cette phrase x mille fois, peut-être que son dépouilleur attitré lui dira que la boîte mail est over-bookée !!!<br /> <br /> Euh, qu'est-ce qui a été relayé sur Canal ? Le buzz ou sa connerie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Son mensonge !<br /> <br /> <br />