Pourquoi les auvergnats sont-il dangereux ?

Publié le par martine


Selon une des déclaration d'Hortefeux, un auvergnat ça va, c'est quand ils sont nombreux qu'il y a des problèmes.
Pourquoi ?
Après de nombreuses recherches, la seule réponse que j'ai trouvée est peut-être
ICI

Je crois moi que les auvergnats n'ont rien à faire dans cette hisoire, par contre...

Si cela vous "amuse", ne manquez de faire un tour chez Sarkostique
là vous pourrez vous régaler...

Publié dans Colères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien vu ;)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Y
HB confond bougnat et bougnoule.
Répondre
M
<br /> Le papa du bougnat est bougnoule, le papa du bougnoule bougnat est le papa d'un papa bougnoule boulat qui est...<br /> <br /> <br />
P
on a décidément un gouvernement de guignols... il est chouette ce blog, je suis d'accord. Bises! Pierrafette
Répondre
M
<br /> Je suis d'accord aussi <br /> <br /> <br />
T
Labourer ????? c'est la saison ????BisousTrinity
Répondre
M
<br /> Tu veux vraiment que je me renseigne ?<br /> <br /> <br />
V
et oui les cons ça se reproduit et c'est bien dommage bisousbisous
Répondre
M
<br /> La nature est mal foutue, il y a de moins en moins d'abeilles et de plus en plus de cons...<br /> bisous itou<br /> <br /> <br />