C'est pas de la tarte !

Publié le par martine

- Ben non, c'est des chansons !
- Oui, je sais, c'est un tag de Frezzia.
- Tu n'as qu'à pas répondre
- J'avais dit que... mais des chansons, c'est tentant !
- Alors répond !
- C'est super dur, faut en choisir 7, c'est pas beaucoup 7 !
- Bon alors, tu fais quoi ?
- J'ai déjà mis sur ce blog ma chanson préférée de Balavoine, et Higelin, Ferrat, Barbara et...
- Bon ça va, décide toi !
- Allez, je tente !

1ère chanson, évidente et incontournable, à entendre et voir ICI
2ème, ma première chanson "interdite" ICI
3ème, une version spéciale de ma chanson fétiche ICI
4ème, j'adore le clip qui a été fait par Découflé sur cette chanson ICI
5ème, je ne peux pas choisir, alors je vous propose un pot-pourri ICI
6ème et puis il y a Frida ICI
7ème et comme Frezzia, je ne peux pas faire l'impasse sur CECI


- Ouf !
- Tu vois quand tu veux
- Oui, mais je ferai pas ça tous les jours, ni même semaines
- Avoue que ça t'a amusé 
- Sous la torture, oui !


Et je taggue à mon tour, Liza, Monique, Laglesine et Vinnce !

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il faut faire quoi pour ce tag ? En chanson en plus nân, je n'y crois pas ! tu n'as pas fait ça... me tagger moi sur des chansons !!! bah si j'ai bien l'impression que tu m'as taguée !!!! mdrBises martine
Répondre
M
Chacun son tour !!!
P
Fortement sympathique le petit bal !!!Et un excellent choix de chansons.
Répondre
M
J'aurais bien aimé te tagguer mais tu ne les fais pas, alors.... sniff, sniff
F
Alors là je suis sidéré, je n'ai pas voulu regarder tes chansons pour ne pas être influencé c'est vrai je te l'assure, alors regarde ce que j'ai choisi, étonnant ,non!!!
Répondre
M
Il n'y a pas de hasard.... ;-))
B
Très très bons choix, rien à redire !
Répondre
M
Merci !
G
Je passe juste te souhaiter une bonne journée.......
Répondre
M
Merci, à toi aussi !!!!!