Connaissez-vous les arbres à chats ?

Publié le par martine


Les chats et les amoureux des chats connaissent bien ces arbres faits pour notre plus grand plaisir.
Grâce à ma cousine Cassie, j'ai découvert ce matin le sapin à chats, ou plus précisément le sapin de noël à Korat.
Chez moi, pas de sapin, il paraît, mais il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, que les sapins (et toutes les plantes et fleurs d'intérieur en général)  sont incompatibles avec moi. Pfffffffff !
Une chose est sûre maintenant, certains sapins supportent la présence de Korats.
Alors, cela viendrait de moi uniquement ?
Je vous montre les photos de ma cousine, je crois que ses deux pattes voulaient mettre beaucoup plus de décorations, mais elle leur a vite fait comprendre que sa présence suffisait amplement avec quelques bricoles pour illuminer la maison.

Cassie-sapin.jpgCassie-sapin1.jpgCassie-sapin2.jpg 





Elle me ressemble, non ?



Même sans sapin, on a reçu des cadeaux, Elle vous prépare un article, mais chut !!!!

 

Publié dans Apache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"Tenter, sans force et sans armureD'atteindre l'inaccessible étoileTelle est ma quête..."Ton chat serait-il un amateur de Brel ?... Plutôt bon signe ! lolllJe reviendrai, ton univers me plaît bien, Martine. Bonne journée !!!
Répondre
M
Merci, j'ai fait un saut sur ton site, j'adore tes chiens et je vais revenir voir ça de plus près !
T
J'ai un "petit fils" Tom le chat de ma fille et de mon gendre qui non seulement a un arbre à chat gigantissime mais qui adore escalader le sapin de noël au grands désespoir de son papa et de sa maman !Et pourtant ce n'est pas un Korat !Grosses papouilles Apache !TRINITY
Répondre
M
Quelle que soit la race, un chat est un chat !
P
Monique , Il suffit de prévisualiser ton article ( en bas à droite) et tu la verras même si dans ta rédaction d'article tu ne la vois pas.Après tu publies et bingo !!!!!
Répondre
M
Et moi j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!
G
Très jolie photo et mignon tout plein ce chat perché
Répondre
M
Un peu risqué aussi !
M
encore moi, j'ai programmé un Oscar Peterson pour demain (ça marche) mais tjrs rien de visible ds l'admin mais avec daily motionyoutube ne marche pas
Répondre
M
Alors comment sais-tu que ça marche ? Quelque chose m'échappe !