J'ai gagné !

Publié le par martine

    

Merci , grâce à vos votes*, je vais resté le gravatar de Schmilblick !

 

Et grâce à Liza, je suis même élu au rang de grapachtar, classe non ?

 

Mais, tenant compte de vos observations, Elle va se replonger dans mes photos pour peaufiner son choix, d'ici à ce que vous soyez à nouveau solliciter...

 

Bon, je vous tiens au courant, chalut !

 

* presque 80 %, et sans gonfler les urnes !

Publié dans Apache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> T'es trop beau c'était couru d'avance....<br /> <br /> <br /> Bisounez beau mâle...<br /> <br /> <br /> Rune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euhhhhhhhhh <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'as d'la chance Apache...ma deux pattes elle y a pas pensé à ma bouille...et pourtant elle est toujours en train de la photographier ..cette cloche....pfffffff<br /> <br /> <br /> Une léchouille de Moune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle peut changer si elle veut, t'as qu'à lui demander ! Léchouille aussi Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parce que tu le vaux bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Viva el Apache !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est moi le meilleur ! Lalalalère...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> BRAVO PAPACHE !!!!! tu es le meilleur !<br /> <br /> <br /> papouilles de 2 admiratrices<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mes minettes jolies !<br /> <br /> <br /> <br />