Droit de réponse

Publié le par martine

Elle est sympa avec moi Martine, mais là je suis en plein perpléxité. D'accord, ils sont sympas mes "cousins", pattes dans pattes, d'accord, elle a des problèmes avec sa gestion informatique de mes photos récentes. Mais quand même ne mettre sur son blog que cette photo (mal cadrée) où je baille, je trouve ça un peu court.

Alors, je m'empare du clavier et de la souris (hihihi !), et je vais mettre en ligne mes photos, na !
Bon, ce ne sont pas les plus récentes (mais je n'ai que 18 mois après tout). 
Je suis beaucoup plus beau maintenant. Surtout mes yeux, sans vouloir me vanter, ils ont pris cette couleur verte très particulère aux Korats. 
Enfin, je vous laisse juger par vous-même. Et, promis, dès qu'elle a règlé ses problèmes informatiques, je me débrouillerai pour vous montrer les plus récentes.

2006-07140041.JPG    2006-0102correctionphotos0008.JPG  2006-07140022.JPG 


Alors, pas mal ?                     



Article signé par Apache

Publié dans Korat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors là, je dis STOP. Le journal d'un chat, ça existe déjà. Et je suis au moins beau ;-)
Répondre
M
mais la nuit, tous les chats sont gris !
T
Alors ils sont réglés ces problèmes pour qu'on puisse voir des photos plus récentes ????<br /> Chat alors c'est pas croyable il faut toujours attendre !
Répondre
M
Non, mais chat ne devrait pas durer !
M
il est craquant et me rapelle mon Réglisse parti au paradis des chats - j'adore les chats alors Apache tu peux revenir souvent sur le blog de ta Martine -
Répondre
M
il est magnifique, je craque
Répondre
L
Ah ! qu'il est beau et si intelligent pour ce 18 mois ...<br /> Tiens ça pourrait être une idée de blog, le journal d'Apache ... Avec ses humeurs, ses critiques sur la lecture ou la tv et même la politique ... Enfin un peu de sociologie vue par le Chat ...<br /> A plus, j'epère te voir en ligne de manière moins secrète ...
Répondre