J'suis accro !

Publié le par martine

Je viens juste de créer ce blog, donc tout nouveau, tout beau !
Je me suis amusée à chercher des images rigolotes ou des photos qui me touchent.
 Je pensais m'en servir dans un contexte précis mais ça me brûle les doigts, alors voilà en vrac et sans commentaire, à vous de voir...

colette.jpgPrevert2.gif  Audiard.jpg boris-vian.jpg

chat-006.gif
 chat-011.gif                                          Vian-Jarry.jpg

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien le bonjour Madame la pataphysicienne ! j'ai bien aimé le rappel de la phrase de Vian sur la différence entre bonheur de tous et bonheur de chacun
Répondre
M
Jacques étant le digne fils de Michel, y a pas d'embrouille et "l'othographe" est bonne (lol. comme on dit).
Répondre
L
Erratum <br /> Le n°3 est Michel Audiard (et je ne suis pas sûre del'othographe ... Décidément quand les Grecs présentent la star Academy c'est une catastrophe !<br /> LIZA ALLIAGAS
Répondre
L
Tapez 1 c'est Colette !<br /> Tapez 2 c'est Jacques prévert!<br /> Tapez 3 c'est Jacques Audiard (?)<br /> Tapez 4 c'est Boris Vian ...<br /> Cette année la star Académy, c'est beaucoup mieux !<br /> LIZA
Répondre