Vous aimez votre peluche ?

Publié le par martine

teddytour4.jpg
Mais vous n'êtes pas souvent à la maison ou vous avez trop de choses à faire pour vous occupez  suffisamment de votre ou vos peluches... elles risquent de déprimer, que faire ?

Offrez leur des vacances !

Non, je ne plaisante pas, vous ne me croyez pas ?
Alors, un petit tour
ICI  ou LA
Alors, convaincus ?

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai vu ça ! No comment !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a un côté sympatique dans cette entreprise...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon si c'est pour une bonne action, j'enverrais peut-être "Ursule" ma chauve-souris en vacances.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ursule ne t'en aimera que plus !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Le mien s'occupe très bien tout seul^^<br /> <br /> http://novalaloute1.over-blog.com/categorie-11135634.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Il me semble quand même que des vacances lui ferait du bien...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un brin délirant, mais c'est vrai que c'est dur la vie de peluches. Bon ceci dit c'est aussi pour faire une bonne action<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a des délires sympas...<br /> <br /> <br />
F
<br /> super je crois que mon nounours va aimer ses vacances '<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sauf s'il est trop attaché à toi.. <br /> <br /> <br />