Vive Ayoub !!!

Publié le par martine

Connection à Internet impossible depuis mercredi !

Au secours SFR !

Tout doit être réglé dans 24 ou 48 heures... Divers rappels entre mercredi et vendredi soir et même promesse, au pire lundi... Smiley I_ANGR%7E1.GIF

 

Craquage total aujourd'hui, et là, miracle, j'ai rencontré un vrai technicien... quelques clics sur mon ordinateur et me voilà de retour, merci Ayoub Smiley F_05BL_1.GIF

 

Donc, je vais bien, tout va bien Smiley a_plain.gif

ne me reste plus qu'à rattrapper mon retard... mais ceci est une autre histoire !

 

A tout bientôt...

Publié dans rubrique en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Depuis une semine, j'avais internet 1 ou 2h par jour !!!<br /> <br /> <br /> Pas glop !!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui, miracle ça marche depuis ce matin !!! je touche du bois !!<br /> <br /> <br /> Sans doute des soucis de maintenance ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans doute...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que tout est rétabli, ça énerve bien en effet dès que ça ne fonctionne plus !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On se sent bien seule dans ces cas là...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ! Ben, tant mieux. Je me demandais ce qui t'arrivait...<br /> <br /> <br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Internet vous manque et tout est dépeuplé... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il y a parfois des petits miracles... ou des gens compétents !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le retard.<br /> <br /> <br /> apache n'est pas complètement cuit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah trouver les gens compétents demande parfois du temps...  !!!!<br /> <br /> <br /> Regarder Apache complètement étalé me donne encore plus chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ouf te revoilà ...j'ai cru que tu avais fondu avec la chaleur  <br /> <br /> <br /> merci mR Ayoub de nous avoir rendu notre martine nationale<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas fondu mais j'ai presque mourru... de chaud et d'énervement !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />