Un monde magique

Publié le par martine

Par un magnifique diaporama, Trinity m'a fait connaître Bruno Torfs et j'ai voulu en savoir plus.

L'art et les sculptures de jardin de Bruno Torfs et de sa femme Marleen sont cachés parmi les arbres du petit village victorien de Marysville en Australie.

Il a créé un monde plein de fantaisie et de beauté tirées de ses nombreux voyages ou de sa pure imagination.
Malheureusement, le 7 février 2009, un feu de brousse a éclaté, décimant tout sur son passage.

Il a fait de nombreux morts et a détruit une partie des sculptures.

Heureusement, il reste des vidéos...

Publié dans Maison ou jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oui heureusement qu'il reste les images, un sacré boulot tout de même !<br /> <br /> <br /> Tendresse ma FA ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit côté sorcier, non ? <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un petit côté facteur Cheval des tropiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En plus professionnel, mais pour l'imaginaire et la poésie, tout y est...<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est splendide, merci pou cette découverte<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le mérite en revient au départ à Trinity !<br /> <br /> <br />
C
<br /> que j'aurais aime me promener parmi ces merveilles!!! quel malheur que tout ait ete detruit! j'imagine l'immense desarroi de ces artistes!!<br /> merci pour cette decouverte magnifique! tout ce que j'aime! la poesie,la grace ,la beaute et parmi la vegetation ce qui ajoute au charme...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour qui croit aux fées, c'était le lieu idéal...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel monde étrange ! avec des personnages tout droit sortis du films Avatar - mais en mieux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pas vu le film mais les extraits effectivement... tout monde extra-ordinaire devient magique...<br /> <br /> <br />